La Brianza qui redémarre. Interview à Filippo Berto dans Il Cittadino

 Interview à Filippo Berto Il Cittadino de Monza et de la Brianza

Dans un contexte très difficile pour tout le monde, en Brianza tout comme dans tout le reste du pays à cause de l’urgence sanitaire et du confinement, la maison BertO a décidé d’anticiper la période de fermeture imposée par le gouvernement et les organes régionaux.

"Déjà depuis la première semaine de mars, nous avons fermé nos showrooms tandis que la production a continué à travailler jusqu’au 23 mars."

Pour la reprise des showroom, BertO a mis en œuvre un plan de désinfection sur la base des protocoles, mettant en sécurité environnements, travailleurs et clients.

À l'entrée de chaque site on prend la température et les visites en showroom seront organisées sur rendez-vous.
La Brianza et le design Made in Meda doivent repartir et la maison BertO a mis en place tous les outils utiles pour servir ses clients en toute sécurité.

Il n’est pas bien loin le temps où aller dans un magasin pour évaluer un achat était la chose la plus normale qui puisse exister. Mais aujourd’hui tout a changé.

Pour bien des gens cela peut être une source d’inquiétude, par ailleurs justifiée.

C’est pour cela que BertO met à disposition une consultation personnalisée directement chez le client grâce aux technologies numériques les plus modernes et organise la visite au showroom sur rendez-vous, pour offrir justement le meilleur service de consultation réservée et en toute sécurité à tous ses clients.

Nous organisons, programmons et rendons exclusive toute entrée pour vous dédier à vous et à votre projet la plus grande attention et le plus grand soin.

Dans ce post sur le blog BertoStory nous expliquons les 7 raisons pour visiter les showrooms BertO en toute sécurité.

Demandez maintenant votre consultation à nos architectes d’intérieur.

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
02/05/2020