Pour IFDM - Interior Furniture Design Magazine - BertO est "the digital side of Meda"!

IFDM the digital side of meda le cas berto


Un article qui célèbre de façon très approfondie et documentée l’évolution de notre entreprise a été publié dans les prestigieuses pages web de IFDM - Interior Furniture Design Magazine.

L’article, de Matteo De Bartolomeis, nous honore d’une présentation qui nous remplit d’orgueil… elle est en effet intitulée:

Berto - The digital side of Meda

L'article, qui contient un long interview à notre PDG Filippo Berto, se place dès le titre dans la perspective de l’excellence territoriale, en se focalisant immédiatement sur le "Made in Meda" et sur l’héritage qualitatif que cet aspect permet d’avoir à nos entreprises.

Et, de façon linéaire, l'excursus qui part de Meda dans les années de la fondation (1974) arrive immédiatement à l’autre pôle du raisonnement, avec la société BertO d’aujourd’hui au centre d’une évolution toute numérique.

Quelque chose qui a permis à la marque de croitre de façon significative même au cours de cette difficile année 2020.

Dans la discussion longue et approfondie avec Filippo Berto, IFDB passe en revue de nombreux points marquants de l’histoire BertO, du passage générationnel à l’expérience de crowdcrafting newyorkaise, des relations avec Google à la gestion complexe des social, des considérations sur le marketing à la nature du business.

Vous pouvez réaliser vous aussi votre projet exclusif avec les architectes d’intérieur BertO.
==> Demandez maintenant une consultation réservée avec architectes d’intérieur BertO!

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
04/11/2020
  • TAG