BertO participe au Festival du Film de Design de Milan 2020

BertO participe au Festival du Film de Design de Milan 2020


L’édition 2020 de la revue cinématographique milanaise a vu naitre une nouvelle et brillante collaboration entre MDFF et BertO.

BertO a décidé de soutenir la manifestation en aménageant une salle du Théâtre Franco Parenti de Milan, siège des enregistrements des émissions, avec quelques pièces iconiques de sa collection revisitées spécialement pour l’occasion.

Se Re-connecter est le thème de l’édition MDFF 2020.
L’objectif en était de réveiller l’attention et les consciences sur les propriétés de la vie collective, en enquêtant sur les méthodes conceptuelles et sur leurs applications et en montrant comment l’architecture et le design sont en mesure de contribuer à la Re-connexion pour améliorer l’expérience humaine.

Le festival sera entièrement numérique, visible en streaming sur le site de MDFF.

De vendredi 6 à dimanche 8 novembre, en effet, tous les films de la revue seront disponibles associés à l’émission d’approfondissement avec différents hôtes illustres.

La maison BertO, depuis toujours attentive aux thèmes liés au Made in Italy et à l’importance d’une filière de haute qualité, a en outre adopté la manifestation par le biais de la participation de Filippo Berto à l’émission le design du futur, programmée pour le vendredi 6 novembre, associée au film Paradigme Olivetti dirigé par Davide Maffei.

La confrontation offre de nombreuses occasions de réflexion sur des sujets par rapport auxquels la marque, enracinée dans le territoire et ayant une position sur le marché international, s’interroge dans l’optique d’une responsabilité entrepreneuriale fortement consolidée et qui vise au bien-être du personnel qui en fait partie et du système territorial dans lequel elle se trouve.

Le débat est tempéré par la commissaire du Festival Silvia Robertazzi et en plus de Filippo Berto, y participent Luisa Collina – Présidente de l’école du Design-Politecnico de Milan Bovisa - Lorenzo de Bartolomeis – lauréat du prix Compas d’Or pour Hannes, la main robotique conçue par IIT Institut Italien de Technologie, INAIL Centre Prothèses - et Francesca Valan – professeur et chercheuse du Design de la Couleur.

Pour l’occasion, BertO a réalisé, en édition limitée, les fauteuils Hanna et Emilia, à côté des petites tables Circus avec plateau en marbre de Carrare ou noir Marquinia.

Restez actualisés sur les initiatives de BertO:

==> Inscrivez-vous à la newsletter
==> Demandez maintenant une consultation réservée avec architectes d’intérieur BertO!

Filippo Berto au Festival du Film de Design de Milan fauteuil BertO Festival du Film de Design de Milan fauteuils BertO Festival du Film de Design de Milan fauteuil Hanna BertO Festival du Film de Design de Milan Affiche MDFF 2020
Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
05/11/2020