="index,follow" />
Une véritable révolution est en cours.
Dans les relations, dans les maisons, dans les façons de vivre. Et surtout dans la façon de produire et de vendre.
Pendant la période de confinement, des entreprises de design comme BertO ont continué à rester aux côtés de leurs clients, en consolidant leur culture numérique.
C’est la thèse d’Elisa Massoni dans l’article "Confinement et entreprises du design.
Le secret c’est de bien utiliser le réseau" publié dans Design@Large.
En effet, ceux qui sont allés au-delà du modèle traditionnel, sont déjà ailleurs.
Recommencer, selon Filippo Berto, veut justement dire comprendre quels seront les changements.
Après avoir passé plus de deux mois à la maison, les scénarios ont radicalement changé.
Nous nous sommes tous aperçus que souvent nos maisons ne sont pas pensées pour un usage prolongé et les ameublements ne se sont pas révélés à la hauteur des nouvelles exigences de la vie de famille, dans laquelle il faut tenir compte à la fois du travail, des activités scolaires, de la détente et des passe-temps.
Nous avons aidé nos clients en ligne pour réaménager leur vie familiale en partant de la maison, du design des rêves Made in Meda.
Les magasins ne vont pas disparaitre, mais ils ne seront plus comme nous les connaissons.
La culture numérique est la réponse aussi pour les détaillants, pour lesquels il sera indispensable de penser à une interaction avec les clients faite de soins et réactions intelligentes aux nouveaux besoins.
Lisez ici l'article et demandez votre consultation à nos architectes d’intérieur!