"Meda pour le design est comme le Chianti". La rencontre entre BertO et Gaddo Della Gherardesca dans

BertO et Gaddo Della Gherardesca dans Il Cittadino

Il Cittadino, hebdomadaire de Monza et de la Brianza, consacre un article à la rencontre entre BertO et Gaddo Della Gherardesca à l’occasion de sa visite au showroom à Meda pour la réalisation d’un projet de design.

C’est à partir justement de la réalisation d’un projet d’ameublement, qu’est née un important rapport de confiance entre l’entreprise Made in Meda et le PDG de The Good Life, la première revue italienne hybride business & lifestyle, au point de continuer la réflexion sur l’état de l’art du design dans une discussion qui figure sur le blog BertoStory ici.

La marque Italie continue à vendre et à avoir une très grande valeur. Quand nous reprendrons nos activités, ce n’est pas vrai que l’Italie sera hors-jeu. Le monde nous attend, il voudra voir ce que feront les italiens.

À l'étranger, les italiens sont beaucoup plus considérés que ce que nous ne nous considérons nous-mêmes.

Vous ne devez rien faire d’autre que ce que vous avez toujours fait.
À Meda, encore plus. Made in Meda est une belle marque, avec ce jeu de mot c’est un bon sens qui est créé.
Meda peut devenir un monument actif, un ashram comme disent les indiens, un sanctuaire du design.
Meda est comme le Chianti et le Barolo, du design.

Le partage d’importants aspects liés au design, à la relance du territoire et à la vision du Made in Meda seront au centre de nouveaux rendez-vous entre BertO et Gaddo Della Gherardesca.

Restez actualisés: inscrivez-vous à la newsletter BertO!

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
22/05/2020