TPI.it BertO est la première entreprise du Design à miser sur le numérique pour ne pas s’arrêter!

article berto entreprise de design qui mise sur le numérique sur tpi


C’est à Meda, traditionnelle terre d’excellence absolue quant au Design, que se trouve le siège de la réalité qui - comme le rapporte le journal en ligne faisant autorité TPI.it - a su se valoriser davantage même durant les périodes de confinement, grâce à une approche correcte et clairvoyante au numérique.

Il s’agit de BertO et de sa capacité – vraiment rare – d’utiliser et d’interpréter correctement le numérique depuis des temps... "paisibles" comme on a l’habitude de le dire.

C’est en effet en 2004 que voit le jour le premier corporate blog d’entreprise du secteur Design en Italie, BertoStory, accompagné par la première chaine vidéo, naturellement sur YouTube.

De là l’entreprise a suivi ensuite, toujours dans une optique stratégique, toute l’évolution du monde social, réussissant à articuler une présence en ligne qui lui a permis d’atteindre des résultats flatteurs, avec un chiffre d’affaires, de 300.000 à 10 millions d’euros, et permettant en même temps de créer de nombreux postes de travail : BertO fait travailler en effet, à ce jour, 50 personnes.

Des résultats qui n’auraient jamais pu être atteints sans une configuration correcte des activités numériques, qui chez BertO n’ont jamais pour but une visibilité stérile, mais sont constamment orientées vers la construction de relations significatives avec tous les interlocuteurs, que ce soit des clients, des gens à la recherche d’informations, des connaisseurs du monde du Design auxquels cela fait plaisir d’entrer en contact avec la marque.

Ceci parce que – comme le dirait Filippo BertO, PDG BertO - "Les gens sont toujours, toujours, toujours l’actif le plus important".

==> Demandez maintenant une consultation réservée avec architectes d’intérieur BertO!

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
20/11/2020
  • TAG