BertO et Dyloan partenaire pour LineaPelle 2021 pour le Design

bertO et dyloan partenaire linea pelle 2021


BertO est partenaire de Dyloan pour l’édition du printemps (et numérique) de la foire Linea Pelle.

En particulier, la haute technologie appliquée aux matériaux a rencontré le design pour la maison dans un processus de personnalisation unique.

Il y a des occasions où la plus haute expression technologique tend la main à la Maitrise Artisanale pour produire - ensemble – des éléments d’ameublement à l’unicité sans pareil.

C’est le cas du fauteuil Hanna – pièce iconique de la production BertO – objet d’une customisation caractérisée par la préciosité de sa finition et l’exclusivité totale de son travail, et présentée à l’événement Meet and Match de Lineapelle - The future is now, dans les journées du 23 et 24 Mars 2021.

Le fauteuil Hanna ainsi personnalisé a un revêtement en cuir aniline noir extrêmement souple avec un rembourrage à injection de plumes d’oie, le tout réalisé selon un design unique, qui customise le panneau du dossier, grâce à un travail que la technologie Dyloan rend possible.

En d’autres termes, le tailor-made à la énième puissance, fruit de la meilleure union entre haute couture de la tapisserie et performance technologique.

Revêtement en cuir aniline noir très doux pour le fauteuil Hanna Fauteuil Hanna cuir coupé en aniline noireFauteuil en cuir Hanna pour Dyloan Fauteuil Hanna pour base de montage Dyloan en métal gaufré peint par poudrage noir
Découvrez comment personnaliser votre projet d’ameublement.
==> Demandez maintenant une consultation réservée avec architectes d’intérieur BertO!
Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
25/03/2021