BertO destine 5% de ses ventes à la lutte contre le Covid-19. La nouvelle reprise par les journaux

BertO destine 5% de ses ventes à la lutte contre le Covid-19


Meda, Berto destine 5% de ses ventes à la lutte contre le coronavirus. L’initiative de la société d’ameublement qui ces dernières années a grandi de façon exponentielle grâce à la technologie, les réseaux sociaux et internet.

Voici comment commence l’article publié dans Il Giorno mercredi 11 mars et signé par Fabio Lombardi.

Filippo Berto a décidé de suspendre momentanément les activités des showrooms, parce que rester ouverts c’est comme dire aux gens “venez”.  Alors qu’aujourd’hui en revanche il faut rester chez soi. Tout le monde doit rester à la maison.

La réponse de nos clients, non seulement en Italie mais aussi des clients que nous servons dans le monde entier, a été extraordinaire et touchante.

Filippo Berto a anticipé la décision du gouvernement de fermer les magasins, au moyen d’une vidéo, dans laquelle il expliquait la décision de l’entreprise pour contenir l’urgence. 

La nouvelle a été également reprise dans le Fatto Quotidiano, sur Telelombardia, dans les journaux locaux et est arrivée jusqu’en Chine où l’envoi d’une troupe de télévision nationale a été organisé pour réaliser un reportage sur la gestion de l'urgence dans la région productive la plus importante du secteur en Italie.

Mais la décision de suspendre les activités des showrooms ne veut pas dire que les showrooms BertO de Meda, Rome, Turin, Padoue et Brescia cesseront toute activité. Bien au contraire.

Nous continuons à suivre nos clients avec un service de consultation d’ameublement en ligne pour la réalisation de tout projet de design et la définition de leur commande, au moyen d’un système de conception de leur intérieur, soutenu par les technologies numériques et l’envoi de tout type de matériaux pour corroborer leurs choix.

Nos clients peuvent de la sorte continuer à concevoir leur intérieur et le réaliser dans les moindres détails, tout en restant chez eux.  

Nous avons enfin décidé de verser 5% de nos ventes, jusqu’à la fin de l’urgence , à la FONDAZIONE IRCCS Ca’ Granda Ospedale Maggiore Policlinico de Milan, qui s’est engagée à fond en première ligne dans la lutte contre le Covid-19.

Demandez votre consultation à nos architectes d’intérieur au + 39 0362-333082 ou écrivez-nous à servizio.clienti@bertosalotti.it 

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
14/03/2020