BertO dans Nòva Sole 24 Ore pour un nouvel artisanat urbain milanais le récit de Paolo Manfredi

BertO dans le récit de Paolo Manfredi dans Nòva Sole 24 Ore à propos du nouvel artisanat urbain à Milan


Paolo Manfredi, responsable des stratégies numériques de Confartigianato Entreprises ainsi que blogger pour Nòva Sole 24 Ore – consacre un très bel article à Milan dans Nòva de Il Sole 24 ore, mettant sous les réflecteurs un projet très intéressant dont nous sommes partenaires: LOM (acronyme de Locanda Officina Monumentale, traduit Auberge-Atelier Monumental).

"Bonnes nouvelles de Milan" c’est le titre de l’article, qui synthétise en quelques mots une grande vérité: Milan ne baisse pas les bras, Milan repart et nous sommes fiers de participer, à notre petite échelle, à cette reprise.

Paolo Manfredi, en effet, se concentre sur quelques stimuli importants provenant du monde des entreprises manufacturières ces derniers temps.
Dans son recueil, extrêmement intéressant, Manfredi cite des cas actifs dans différents domaines: Mode, Design, PME.

À propos de BertO, il en raconte la réflexion sur les nouvelles façon d’habiter, symbolisée par l’initiative LOM - Locanda Officina Monumentale (Auberge-Atelier Monumental) - active précisément à Milan depuis quelques mois et entièrement dédiée à des espaces pour l’artisanat novateur et le nouveau Made in Italy.

Nous sommes fiers de cette importante collaboration, et nous confirmons: nous sommes et serons toujours actifs dans cette activité d’exploration continue des nouvelles exigences dans le domaine de l’habitat, qui selon nous est la meilleure façon – aujourd’hui – d’aller à l’encontre des besoins des clients.

Restez actualisés sur les initiatives de BertO. Inscrivez-vous maintenant à notre newsletter!

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
03/06/2021