BertO dans le Corriere della Sera: il s’accroit de 50% tous les ans (même en période de pandémie)

interview à filippo berto dans l’encart économie du corriere della sera


BertO s’accroit de 50% d’une année sur l’autre (même en période de pandémie) et exporte le Made in Meda dans le monde.

C’est ce qu’affirme Chiara Maffioletti dans le “Corriere della Sera” – Encart Économie - en vente aujourd’hui.

Filippo Berto affirme: "BertO est une entreprise née deux fois. La première dans les années 50 avec les frères Fioravante et Carlo Berto. La seconde grâce au réseau."

Quand Filippo Berto entre dans l’entreprise nous sommes en 1998.
"Elle était complètement à relancer, écrit l’entrepreneur qui a guidé la transformation numérique de la société BertO et qui dirige l’entreprise qui compte plus de 50 collaborateurs.
Il n’y avait pas de budget à l'époque et le monde évoluait rapidement.
Mais l’histoire de notre société était forte et je ne voulais pas la perdre.
En outre nous savions faire plein de choses et nous étions à Meda, la capitale du design italien dans le monde.
Internet a été le pont qui nous a permis de nous connecter au monde.
Nous avions construit notre réputation, maintenant nous devions la faire connaitre au plus grand nombre de gens possible."

C’est de là que nait BertoStory - le promo blog du secteur design et ameublement en in Italie - et la chaine YouTube.
Les résultats sont explosifs.
Les taux de croissance étaient de 50% par an.
Avant nous étions 5, aujourd’hui nous sommes 50.

La croissance ne s’est pas arrêtée même pas en période de pandémie.
"Probablement parce que nous avions une expérience de vingt ans d’activité en ligne.
Nous avons en tous cas été les premiers à fermer, en choisissant de déplacer nos services sur le numérique, en 7 langues."

Et le futur?
Ouvrir de nouveaux magasins et Showrooms BertO à l'étranger.

==> Demandez maintenant une consultation réservée avec architectes d’intérieur BertO!

BertO s’accroit de 50% tous les ans (même en période de pandémie)
Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
02/11/2020