BertO cas d’étude pour le design et life style au meet-up de NetcommSuisse

BertO cas d’étude pour le design et life style au meet-up de NetcommSuisse


BertO est un cas d’étude de Marque Numérique (Digital Brand) pour Netcomm Suisse.

L'association helvétique a organisé un Meet-up avec quelques importants entrepreneurs du secteur du luxe pour présenter le cas d’étude BertO, leader en numérique, design et life style, exposé en direct par son PDG Filippo BertO.

Filippo Berto, PDG de BertO, a consolidé et renforcé l’identité numérique de son entreprise, faisant entrer la fabrication de haute qualité dans le vingt et unième siècle et dans le futur de la production durable.

Ce Meet-up numérique est consacré exclusivement à la présentation du cas d’étude BertO, au parcours de transformation d’une entreprise traditionnelle artisanale en entreprise numérique pour le design. C’est aussi l'occasion pour présenter la recherche menée par l’observatoire de Netcomm Suisse sur les consommations en période pré et post Covid-19.

La transformation numérique de BertO a permis de rencontrer, dans la première phase d’évolution, les problèmes et les exigences de clients en Italie et dans le reste du monde directement, sans intermédiaires, et d’offrir le design des rêves Made in Meda de BertO pour la réalisation de projets splendides pour la maison.

Aujourd’hui, grâce à un rapport direct avec les clients, un e-commerce en 7 langues, un service de consultation professionnel qui seconde les exigences de clients très exigeants et exclusifs dans le monde, BertO accompagne toutes les phases de conception de la maison, produit des canapés et des compléments de design magnifiques et satisfait toutes les exigences avec des outils numériques hautement perfectionnés, une distribution directe, une logistique directe, sans intermédiaires.

Inscrivez-vous à la newsletter et restez actualisés sur les initiatives et les événements BertO.

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
12/05/2020