Aujourd’hui Google AdWords a 15 ans

Aujourd’hui Google AdWords a 15 ans


Aujourd’hui Google AdWords a 15 ans.

La plateforme est née en 2000 pour mettre en contact les entreprises avec un nombre de plus en plus important de consommateurs en ligne.
Et ce service qui était apparemment un service de publicité en ligne, s’est révélé bien vite comme un puissant instrument pour « entrer en contact avec une nouvelle clientèle mais, et surtout, comme la raison qui nous a poussés à développer une offre plus stratégique » pour reprendre les mots de Filippo Berto.

En 2000 il n’y avait pas beaucoup d’annonceurs.
En 2002 il y en avait un peu plus. La maison BertO en faisait partie.

Pour fêter ses 15 ans, Google Adwords a préparé et relancé une infographie qui fait le point sur les chiffres et sur les protagonistes qui en ont fait un instrument de développement et de croissance pour un si grand nombre d’entreprises dans le monde entier.

La maison BertO a été choisie, avec une autre entreprise néozélandaise, en tant que « signataire » spécial d’une importante carte de vœux.

Pour accéder, cliquez sur ce lien ou copiez-le: http://goo.gl/m4nmrT

15 ans avec Google Adwords

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
28/10/2015