40 ans avec Berto

1974-2014: Berto fête ses 40 ans.

En octobre 1974, les frères Fioravante et Carlo Berto ont commencé leur histoire de tapissiers en fondant la société Berto Salotti. A la fin des années 90 arrive Filippo, le fils de Fioravante. Avec la révolution digitale en cours, Filippo, son père et son oncle renouvellent leur promesse de faire devenir l’entreprise une marque internationale : une tapisserie de haute qualité qui promeut le travail artisanal à travers l’ouverture, le récit, l’excellence, la culture et l’innovation.

En octobre 2014 débute ainsi la célébration du 40ème anniversaire de la naissance de la société. Les réjouissances dureront plusieurs mois. De nombreuses occasions se présenteront pour raconter 40 ans de travail, de métier, de produits, de lieux, de clients, de fournisseurs, et une équipe qui vante des collaborateurs présents déjà lors de la fondation de la société.

Pour connaître le programme de #Berto40, inscrivez-vous à la newsletter. Vous recevrez le calendrier des évènements et de toutes les initiatives en cours.

Ici le post de Filippo Berto pour célébrer les 40 ans de la société.

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
31/10/2014