Nemo, le canapé-lit qui a du rythme et du ca

Berto dédie le mois de décembre à l'accueil, et est heureux de vous présenter le canapé lit Nemo à la double fonctionnalité, protagoniste aussi bien du salon que de la chambre.

Grâce à l'expérience du laboratoire artisanal Berto, ainsi qu'à la recherche continue au niveau de la mécanique et de la technologie d'avant-garde, nous sommes aujourd'hui capables de surmonter les contraintes du design et du confort et d'offrir des solutions en garantissant la qualité maximale du repos, même en cas d'utilisations quotidienne.
Proposé dans la version en cuir pleine fleur naturel, Nemo montre tout le charme d'un canapé-lit de grande élégance : lignes souples, assise profonde et volumes bien définis rendront votre salon unique et accueillant.
Les cousins de l'assise sont étudiés pour être confortables et toujours parfaits, grâce au rembourrage en polyuréthane expansé à densité différenciée.
Le dossier enveloppant, rembourré de plumes, a une housse interne en coton qui cache la vraie nature de Nemo : une structure en bois recouverte de polyuréthane expansé et un sommier à lattes avec courroies élastiques qui soutiennent un matelas au choix entre ressorts orthopédiques, ressorts indépendants, Memory ou Polilatex d'une hauteur de 15 cm à utilisation quotidienne.

Soigné comme un vêtement de haute couture, le canapé-lit Nemo est enrichi de coutures piquées pour meubler avec élégance tous les styles de salon et, en même temps, garantir le repos d'un vrai lit.
En effet, Nemo se transforme facilement grâce au système d'ouverture frontale, et aux charnières qui fixent les coussins au dossier.
Vous découvrirez comment avoir un canapé-lit Nemo totalement personnalisé.

Retour aux nouveautés

  • SHARE THIS
06/12/2013