GARANTIE 100% SATISFAIT

Garantie 100% Satisfait - BertO

POUR NOUS DE CHEZ BERTO IL EST TRÈS IMPORTANT QUE VOUS SOYEZ SATISFAIT


En effet, nous sommes tellement sûrs que votre achat sera parfait chez vous, qu’une fois que vous aurez reçu le produit – s’il ne vous plait pas pour n’importe quelle raison – vous pourrez nous le renvoyer dans les 15 jours à compter de la date de réception, sans avoir besoin de nous fournir d’autres explications.

Pour effectuer le retour vous n’aurez qu’à suivre méticuleusement les indications ci-après, en conservant votre produit jusqu’à l’enlèvement pour éviter tout dommage accidentel:

1. Contactez le service clients Berto à cette adresse mail servizio.clienti@bertosalotti.it en spécifiant que vous voulez restituer le produit couvert de la garantie "Dream Design BertO".

2. Nous recevrons votre mail et vous serez contacté par notre service de logistique pour concorder l’enlèvement.

3. Votre canapé sera rapporté dans notre centre pour un contrôle et, s’il est intègre, nous vous restituerons la totalité du montant dans les 7 jours, net des frais de transport et d’enlèvement.

Contactez maintenant le Service Clients BertO et découvrez comment effectuer votre achat garanti!